Politiques d'expédition

 Notre Politique d'expédition

  • Délais de Livraison :

    • Temps de Traitement de la Commande : 3 à 5 jours ouvrés.
    • Délais de Livraison Estimés :
      • Envoi National : 10 jours ouvrés.
      • Envoi International : 15 jours ouvrés.
    • Frais de Livraison : Les frais de livraison peuvent être gratuits, mais peuvent aller jusqu'à 10€.

  • Calcul des Frais de Livraison :

    • Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis, de sa taille, de l'emplacement géographique du client, ainsi que du type de livraison choisie. (Livraison express par ex.)

  • Frais de Livraison Gratuits :

    • Des frais de livraison gratuits peuvent s'appliquer selon nos offres promotionnelles et conditions définies par CycloPro.

  • Zones de Livraison :

    • Nous livrons en France, en Europe et à l'international.

  • Options de Livraison :

    • Livraison Standard : Généralement Offerte.
    • Livraison Express : Option payante.

  • Suivi des Colis :

    • Les clients recevront des notifications tout au long de l'acheminement de leur colis.
    • Pour suivre leur colis, ils peuvent visiter notre page de suivi en renseignant leur e-mail et le numéro de commande.

  • Politique de Retour et d'Échange :

    • Les retours sont acceptés jusqu'à 30 jours après réception du colis.
    • Motifs de retour acceptés : Échange de taille, insatisfaction du produit ou produit endommagé. Les produits doivent être non portés, sauf pour l'essayage.

  • Emballage et Protection des Produits :

    • Les produits sont soigneusement emballés dans des sacs plastiques et chaque produit est placé dans une pochette en plastique CycloPro.

  • Responsabilité en Cas de Perte ou de Dommages :

    • En cas de perte, nous contactons le transporteur, et si nécessaire, nous prenons en charge le renvoi.
    • Pour les dommages, nous intervenons si le client a souscrit à l'assurance perte et vol.

  • Transporteurs utilisés :

    • Colissimo
    • Colis Privé
    • CjPacket
    • Yunexpress

  • Douanes et Taxes Internationales :

    • Nous prenons en charge les taxes, sauf mention contraire.

  • Politique de Livraison en Cas d'Absence :

    • En cas d'absence du destinataire, le transporteur tentera de repasser ou déposera le colis dans le point relais le plus proche.

  • Service Client :

    • Contact par e-mail : support@cyclo-pro.fr (Disponible du lundi au dimanche de 9H à 20H).
    • Contact téléphonique : 09 70 46 95 07 (Disponible du lundi au vendredi de 14H à 16H).

  • Conditions Générales :

    • Pour toute autre information, veuillez vous référer à nos Conditions Générales de Vente sur notre site web
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Shopify payment et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles !